UA-151734579-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pour demain !!!

abc-916665_1920.png

A partir de demain, vendredi 1er novembre, commence le challenge A à Z.

Il s'agit d'un challenge annuel qui se déroule pendant tout le mois de novembre : les généalogistes publient sur leur blog, un article par jour -du lundi au samedi- avec pour fil rouge l’alphabet, et pour contrainte de thème la généalogie, l’histoire familiale, l’histoire régionale…

 

C'est la première fois que j'y participe et même si j'ai hâte, je suis aussi un peu inquiète de savoir si je vais aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai décidé d'y participer et que je me suis renseignée sur les dates, ça devait être au mois de février, et en voyant que cela se déroulait au mois de novembre, je me suis dis : "parfait ! J'aurai largement le temps d'écrire tous mes articles !" Mais voilà, le temps fils bien plus vite qu'il n'y parait, et même si j'ai plutôt bien avancé, mon challenge est loin d'être finit !
Mais bon, je viens aussi d'apprendre, 2 jours avant le lancement, qu'on ne publie pas le dimanche. Cela me donne un petit répit supplémentaire, même si ça me décale un autre article et que ça ne m'arrange pas... Nous en reparlerons...

Alors rendez-vous demain, pour le premier article, avec la lettre A comme...
Ah ben non, vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous le dire !

A demain Alors !

Les commentaires sont fermés.